• Les Miraculous sont des objets magiques qui possèdent chaqun un kwami, permettant au porteur de se transphormer en super-héros .

    Liste des Miraculous connu :

    Miraculous de la coccinelle : Une paire de boucles d'oreilles qui donnent au porteur le pouvoir de la création . Le kwami de ce Miraculous est Tikki . Le propriétaire est Marinette-Dupain-Cheng .

     

    Miraculous du Chat : Une bague qui donne au porteur le pouvoir de destruction . Le kwami de ce Miraculous est Plagg . Le propriétaire est Adrien Agreste .

     

    Miraculous du Papillon : Une broche qui permet au porteur de donner un pouvoir à la personne de son choix . Le Miraculous du Papillon a été transphormer . Au lieu de créer des supers-héros , il  créer des supers-vilains . La broche s'allume et emmet un son quand une personne a des pensées négatives . Le kwami de ce Miraculous est Nooroo . Le proriétaire est Gabriel Agreste .

     

    Miraculous de la tortue : Un bracelet qui donne le pouvoir de protection . Le kwami de ce Miraculous est Wayzz . Son propriétaire est Maître fu et a été temporairement confié à Nino .

    Miraculous du renard : Un collier qui donne le pouvoir d'illusion . Le kwami de ce Miraculous est Trixx . Il est gardé par Maître fu et a été confié à plusieur reprise a Alya .

     

    Miraculous de l'abeille : Un peigne qui donne le pouvoir de "piquer" une personne . Le kwami de ce Miraculus est Pollen . Il est gardé par Maître fu et sera confié a Chloe .

    Il sera trouvé par Chloé dans Queen Wasp .

     

    Miraculous du Paon : Une broche dont le pouvoir est actuellement inconnu . Le kwami de ce Miraculous est Dusuu . Il est gardé par Gabriel Agreste dans un coffre fort .

     

    Liste des Miraculous inconnu :

    Rat 

    Buffle

    Tigre

    Dragon

    Serpent

    Cheval

    Chèvre 

    Singe

    Coq 

    Chien

    Cochon

     


    18 commentaires